Edito du 6 Mars 2011

Edito-07-Mars

Quelques petits soucis traînaient en longueur sur le blog sans que j'ai pris le temps de les résoudre. C'est désormais chose faite:

  • J'ai mis à jour les mentions légales du site en haut de page. Pour mes amis bloggeurs qui ne l'ont pas encore fait, je vous rappelle que c'est une obligation légale et qu'une lourde amende peut vous tomber dessus dans le cas où cette mention n'est pas présente sur votre site. Ca prend 2 minutes à rédiger et vous n'êtes pas obligé de dévoiler votre identité si ce n'est pas un blog commercial. Celle de votre hébergeur suffit dans ce cas si vous lui avez fourni vos coordonnées.
  • La zone où vous déposez vos commentaires contenait un bug qui faisait que l'utilisateur n'était pas reconnu lorsqu'il revenait poster un commentaire. Ayant reçu plusieurs email pour me signaler ce souci, j'ai corrigé tout ça et le dépôt de commentaire est désormais plus clair et plus pratique pour ceux qui reviennent régulièrement avec un remplissage automatique de tous les champs de saisie.

Sinon, beaucoup de travail de mon côté, semaines chargées mais les beaux jours arrivent et je vais me faire un petit séjour au ski le week-end prochain. Rassurez vous, j'ai programmé pas mal de billets qui devraient vous plaire. Et vous, ça roule?

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *