Dead Island : un sublime trailer bien gore (PC-PS3-X360)

trailer-gore-dead-island

Voilà encore un jeu dont je n'avais pas entendu parler et qui fait son petit effet sur le tard. Développé par Techland, Dead Island devait sortir en 2005 et sortira finalement très en retard cette année sur PS3, PC et XBox 360. Dead Island nous réserve une campagne solo, un mode coopération à 4 joueurs, une progression du personnage façon RPG avec compétences évolutives, le tout se déroulant sur une île tropicale charmante infestée de zombies. Si vous êtes en manque d'hémoglobine, de zombies et de la bonne odeur résultant du mélange de poudre et de viande fraîche, vous zieuterez sans aucun doute le trailer suivant. Attention aux petits coeurs sensibles, c'est du PEGI18.

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Commentaires : 3

  1. Darkbazor 20 février 2011 - 11:05 Reply

    Moé je sais pas trop. Ca a l’air de trop ressembler à Dead Rising 2 et Left 4 Dead…

  2. Nicolas 21 février 2011 - 19:23 Reply

    Tiens j’ai jamais joué à Dead Rising. Left4Dead est par contre énorme, le 2 aussi. Si c’est dans le même genre avec en plus l’aspect évasion je prends ;)

  3. Fab 22 février 2011 - 21:17 Reply

    Je viens de regarder le trailer et ça a l’air vraiment très prenant et très oppressant. Je pense qu’il n’a cependant rien avoir avec un L4D qui se veut beaucoup plus « décalé » et ne se joue qu’en multi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *