L’Edge-HD Mini PC, un PC de bureau vraiment mini

Le constructeur Saphhire propose l'Edge-HD mini PC, ce PC de bureau vraiment miniature (soit disant le plus petit au monde) et qui consomme très peu (22W). Il embarque un processeur Intel Atom D510 cadencé à 1.66GHz, 2Go de RAM, un DD de 250Go, un port Ethernet, le WiFi 802.11b/g/n mais il est bien meilleur au niveau connectivité que le PC branché sur une prise de courant dont je vous parlais l'autre jour. L'Edge-HD Mini PC a en effet des connectiques VGA, HDMI, 4 ports USB 2.0.

Le prix constaté actuellement en France est de 299€.

saphhire_edge-hd-mini-pc

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Commentaires : 2

  1. absinthe65 19 février 2011 - 16:32 Reply

    Enfin, je suis de retour et je vais pouvoir m’attaquer de nouveau à la lecture approfondie de tous ces magnifiques articles.
    L’Edge-HD mini PC, a l’air top pour brancher derrière la tv. c’est un ordi qui n’est pas gros et qui ne fait pas de bruit.
    Car pour tout dire, je n’ai toujours pas pu regarder « inception », car c’est tout une aventure. Mais je pense que je ferai un billet pour expliquer le processus (simplissime) des films en VOD.

  2. Nicolas 19 février 2011 - 20:23 Reply

    Haha le retour du serial-commentateur ! N’hésites pas à me faire parvenir ton billet par mail sur la VOD (ressenti sur l’utilisation, qualité etc) je le publierai si c’est bien rédigé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *