Test Blu Ray L’agence tous risques (The A-Team)

Test-Blu-Ray-Agence-Tous-Risques

Ha que ça fait du bien d'enfin voir un film d'action complètement déjanté et réussi qui correspond exactement à ce que j'attendais ! Le film fait marrer de A à Z avec des personnages décalés dans l'esprit de la série, des effets spéciaux judicieusement placés sans jamais sombrer dans l'humour niais ou trop facile. L'Agence tous risques est un excellent film qui jouit d'un excellent transfert sur Blu Ray, que demander de plus?

Vidéo : Fox nous délivre là un Blu Ray à la qualité visuelle indiscutable. Un piqué et un détail saisissants même dans les scènes d'action. La profondeur de champ bien gérée permet de profiter des paysages urbains et du désert comme il se doit. Les couleurs ont été également soignées avec des couleurs adaptées aux différents environnements et un bon contraste. Un régal visuel…

Agence_tous_risques_test_blu_ray

Agence_tous_risques_review-test_blu_ray

Audio : Une fois n'est pas coutume, la VF, même si en DTS simple, ne fait pas grise mine à côté de l'excellente piste VO en DTS HD. Des basses surpuissantes, des surounds survitaminés et une VO juste parfaite qui profite d'une dynamique supérieure par rapport à la VF.  Le film ne manque aucune occasion de vous offrir un spectacle sonore mémorable, attention à ne pas faire tomber les murs, ça déménage !

Bonus : La version longue du film (2h13min) est visible à partir des bonus. Ce n'est pas une version Director's Cut et elle présente un intérêt limité car l'intrigue s'en trouve ralentie et L'Agence tout risque souffre alors de quelques longueurs. A noter que cette version est du coup seulement dispo en VOST. Le Bêtisier (7min19) est bien fun, les Scènes inédites (9min05) aussi avec une course poursuite en voiture sur le tarmac avant le décollage de l'avion. Le Blu Ray de L'agence tout risque propose aussi un making of de 29 minutes, classique mais qui traite de l'ambiance du tournage, agréable à regarder.

Sortie : 03 novembre 2010
Format cinéma : 2.35
Pistes son : VF en DTS 5.1, VO en DTS HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français, Anglais

Note : 18/20

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Commentaires : 2

  1. Fab 7 février 2011 - 14:33 Reply

    J’ai regardé ce film en étant un peu éméché et la seule scène dont je me souvient très clairement, c’est un tank qui atterrissait d’une façon très originale dans un lac :D

  2. Nicolas 7 février 2011 - 17:20 Reply

    Ha ça pour etre original c’est original ! La tête de la femme du pecheur est assez désopilante d’ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *