Edito du 1er février 2011

Ce mois de janvier sera passé très très vite pour moi. Beaucoup de boulot et peu de temps à consacrer au blog. Le mois de février va être beaucoup plus calme, je vais me finir dans les jours à venir Red Dead Redemption et tout un tas de Blu Ray qui s'accumulent. J'ai quelques accessoires Proporta/Quicksilver à tester qui déboîtent bien comme il faut. Je vais prendre de beaux clichés et vous rédiger mon avis sur tout ce matos. A venir en ce mois de février, 2011 une déferlente de cadeaux à gagner puisque je remets en jeu tous les accessoires Proporta/Quicksilver que j'ai reçu une fois que j'aurai rédigé les tests.

Vous constatez que le blog a une nouvelle fois fait peau neuve (mais cela ne vous surprend presque plus hein?); je suis ENFIN satisfait du nouveau thème, sobre et avec un temps de chargement court, ce que Google affectionne particulièrement, mon serveur également et vous aussi je suppose.

Comme promis, le meilleur commentateur de Janvier 2011 remporte sa copie digitale de Inception. J'ai envoyé le code de téléchargement par mail à l'instant , l'heureux gagnant est donc absinthe65 avec 35 commentaires ce mois ci ! Bravo à lui et merci à tous pour vos commentaires pertinents.

[Credit image : nguyendai sur Flickr]

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Commentaires : 2

  1. absinthe65 1 février 2011 - 00:37 Reply

    Merci pour le code.
    Le nouveau thème me plaît même si cela fait beaucoup de changement en très peu de temps.
    J’attend les tests avec impatience.
    A bientôt pour de nouvelles aventures…

  2. Syphiss 1 février 2011 - 21:09 Reply

    En fait, il faudrait un mix entre l’interface du précédent thème et les graphismes du nouveau. Ouais je fais le mec chiant, mais il c’est toujours bon les nouveautés et j’accueille celle-ci avec plaisir ! Février sera encore meilleur, je le sens.

    Bravo absinthe pour Inception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *