Obtenir une invitation pour Facebook Messages

Tout le monde veut l'essayer ce service Facebook Mail / Facebook Messages, seulement voilà, Facebook est malin (comme Google) et nous fait le coup de la Beta fermée pour susciter l'interêt des utilisateurs. Alors comment obtenir son invitation à ce service?

Etape 1 : Obtenir un invitation à Facebook Messages

Tout d'abord, rendez vous à l'adresse facebook.com/about/messages/ et cliquez sur le lien en bas à droite. Facebook vous notifiera alors que vous recevrez un invitation.

Invitation_Facebook_Messages

Etape 2 : Obtenir un email Facebook gratuit

Une fois que vous avez reçu votre invitation, il vous suffit d'aller dans votre boîte de réception (lien ici) et de cliquer sur le bouton "claim your facebook email" pour obtenir votre adresse mail en pseudo@facebook.com. Assurez vous tout d'abord d'avoir enregistré un nom d'utilisateur en allant sur facebook.com/username.

Vous avez cherché :

  • RETROUVER INVITATIONS RECUES ET FACEBOOK

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

1 commentaire

  1. gogui 26 décembre 2010 - 00:13 Reply

    Bonjour,

    j’ai fait ma demande il y a 1 mois environ et je n’ai toujours pas reçu de confirmation… sur la page facebook/about/messages il y a en bas « vous recevrez bientot une invitation… » Tu as reçu ton adresse toi ou est-ce qu’encore une fois ça ne marche que pour les americains ???

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *