[Réception] Call of Duty : Black Ops (PS3)

Call of duty black ops

Commandé il y a bientôt un mois sur CDiscount dont je m'étais plaint auparavant des délais catastrophiques de préparation de commande (8 jours !), Call of Duty : Black Ops sur PS3 a été expédié la veille de la sortie (le 8 novembre donc) et est arrivé ce matin (lendemain de la sortie), ce qui est donc une excellente prestation.

J'ai lu ça et là que le solo est extrêmement court (certains disent moins de 6 heures), on verra s'il est à la hauteur de mes attentes. En tous les cas, je préfère jouer 6h à un excellent jeu que 20h à un jeu tout juste correct. Sans compter que le multijoueur s'annonce assez dantesque. Je mettrai la galette dans la PS3 dimanche, ce long week-end de 4 jours (oui j'ai de la chance) étant réservé au sport ! Le verdict suivra d'ici une dizaine de jours, le temps que je puisse tester le jeu solo et multi en profondeur.

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , ,

Commentaires : 2

  1. Fabien 12 novembre 2010 - 09:38 Reply

    Une petite bombinette, les ptis gars de chez Treyarch se sont enfin sorti les doigts du cul et le résultats fait bien plaisir. Il reste des bugs et des ralentissements indigne d’un COD mais il faut espérer que cela se terminera avec de futurs patchs

  2. speedeo 13 novembre 2010 - 06:27 Reply

    mon probleme a moi c’est que dans les fps je ne fais jamais le mode solo , je ne joue qu’au multi et n’apprecie que battlefield c’est grave docteur??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *