Bump : Jusqu’où vous dévoilerez vous sur internet?

bump_reseau_social_voiture_immatriculationTout le monde connaît Facebook et Twitter, les 2 géants des réseaux sociaux. Utilisés avec parcimonie et sans dévoiler trop sa vie, les réseaux sociaux sont un bon vecteur pour promouvoir un site web, partager des bons plans et c'est à cet effet que je les utilise. Le petit nouveau, Bump, propose de connecter les automobilistes via leur plaque d'immatriculation, et là je pense que ça va trop loin… Les gens vous donneront des leçons de civisme au volant, car c'est bien connu tout le monde conduit mieux que le voisin (une étude montre que 76% des automobilistes estiment mieux conduire que la moyenne nationale).

Enfin bon, c'est un fait, les gens aiment ce genre de trucs, Orwell l'avait inventé dans 1984, nous on s'y plie sciemment et dans la bonne humeur.

[Source – Credit image : PR Newswire]

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , ,

1 commentaire

  1. speedeo 29 septembre 2010 - 16:02 Reply

    oui surtout que cette pression de la securité routiere devient agacante , a savoir que le nombre de personnes agéés qui decedent en faisant une chute est de deux fois superieur aux tues de la route …….(+9000 morts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *