Test Blu Ray Green Zone

Green zone est un thriller politique entraînant qui campe un Matt Damon en pleine forme aux côtés de Paul Greengrass (qui a joué avec lui dans 2 film de la trilogie Bourne). La vidéo de ce Blu Ray de Green Zone est de bonne qualité avec un filtre dans les jaunes particulièrement adapté à cet environnement de combat en Irak mais un grain très notable (mais je pense voulu) m'a gêné tout au long du film.
Le son est excellent (VO en 5.1 DTS HD, VF en 5.1 DTS) avec des dialogues audibles à tout moment malgré les cris environnants et une dynamique suffisamment doser pour ne pas avoir à hausser et baisser le volume sans arrêt.
Au niveau des bonus, c'est correct avec:

  • Deleted Scenes (12 minutes, HD)
  • Matt Damon – Ready for Action (10 minutes, HD)
  • Inside the Green Zone (9 minutes, HD)

Note : 8/10

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: ,

Commentaires : 4

  1. speedeo 23 août 2010 - 22:04 Reply

    ah je l’ai precommande , vivement qu’il arrive , merci pour ton test

  2. Nicolas 25 août 2010 - 21:45 Reply

    Tu vas voir, il est sympa ce BR

  3. bilbao 10 octobre 2010 - 21:01 Reply

    Le film en lui même est excellent je l’ai vu en salle je me le suis acheté hier en blue ray et même constat ce foutu grain tout au long du film. si c’est voulu je trouve cela très con et je l’aurai pris en dvd voir divx( ps: je n’avais pas lu ce test avant aujourd’hui vu que c’est en faisant des recherches pour savoir si c’était normal ce grain qui me fait penser a du vhs était normal!) 0/10 rien que pour ça et déçu d’avoir claquer 23€

  4. orazur 30 octobre 2010 - 22:19 Reply

    Franchement, c’est scandaleux… la plupart des scenes nocturnes sont pourries par ce grain qui rendent ce film un veritable calvair!
    ce film est recent, filmé avec du matos numerique, et niveau rendu de la haute definition, c’est largement en dessous de tres vieux films retranscrits en blu ray (prenez blade runner, il est vraiment de tres bonne qualité… quasiment pas de grain… et il a plus de 20 ans)
    Je pense que les editeurs nous prennent vraiment pour des pigeons… si jesavais à qui m’adresser, je ferai un proces

    ne le prennez surtout pas en blu ray, vous allez vomir… ma note: 0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *