Housses iPhone 4 Proporta

Proporta m'a aimablement fait parvenir 2 housses pour iPhone, je les teste donc avec le plus grand plaisir et en remerciant Hugo pour le prêt de son iPhone 4 et iPad lors du test des housses.

La première housse est en cuir avec un rabat qui protège l'écran. Cette housse est d'une excellente qualité et procure une protection maximum de l'ensemble du téléphone. Cependant pour une utilisation fréquente du téléphone, il devient vite ennuyeux d'ouvrir le rabat qui protège l'écran. Je pense que cette housse convient parfaitement aux femmes qui mettent leur téléphone dans un sac à main par exemple.

La seconde housse est en sillicone, offrant une bonne protection de l'arrière de l'appareil tout en laissant toute commande accessible (Appareil photo, volume etc.). Le design est vraiment sympa avec des tons vert fluo et convient parfaitement à toute personne qui met son iPhone 4 dans la poche, loin de toute source de rayure.

 

La housse d'iPad, quant à elle, m'a beaucoup plu au niveau de la finition de l'intérieur (sorte de velours très agréable et qui confère une bonne protection au précieux iPad) et du design exterieur avec son coin noir et sa petite ligne rouge. L'insertion de l'iPad dans la housse n'est pas aisée, mais c'est un gage de qualité puique le bijour tient ainsi bien en place et ne risque pas d'être rayé ou abimé. Un excellent produit.

Acheter ces produits:

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *