Test Shaun White Snowboarding (PS3)

  Shaun-White-Snowboarding-PS3 On m'a p  rêté S  haun Wh  ite Snowboarding sur PS3 et mon avis est trés mitigé : le jeu se situe à cheval entre de l'arcade et de la simulation et du coup la prise en main est malaisée et bancale. Les défis sont d'une difficulté souvent trop importante ce qui nuit au plaisir du jeu. Les graphismes utilisent le moteur graphique d'Assassin's Creed du coup c'est tout à fait correct. Quelques bugs de collision sont toutefois à déplorer, notamment lors des slides sur les arbres.
Du côté du contenu, si le multijoueur en ligne est attrayant, le solo se résume à monter une pente en hélico ou télésiège et à la redescendre tout aussi vite, avec des missions trop peu interressantes. On s'en lasse bien vite.
La bande son est excellente avec du Rock, du Ragga, Rap qui colle bien à l'ambiance sport extrème. Les bruitages lors des avalanches sont convaincants mais le doublage terriblement moche et énervant.
Un jeu correct qui plaira aux fans de Snowboard prêts à quelques heures de galère avant de bien prendre le jeu en main. Pour ma part, je passe mon tour.    
 
Note : 13/20

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *