Commande Amazon UK : Blu Ray et Jeux PS3

Split_Second_Velocity_PS3 killzone-2 PS3 The-Lovely-Bones-blu-ray

C'est reparti pour le mois de juillet. Au programme, Split/Second Velocity sur PS3 (23£) dont j'ai vu le test chez l'ami GohanBlog et qui m'a bien tenté, KillZone 2 sur PS3 également (15£) qui est une référence de FPS sur le support et qui me permettra de me défouler après l'excellent Uncharted 2. Enfin un Blu Ray que je n'ai pas pu voir au cinéma et dont on m'a dit beaucoup de bien (test chez NelsHD), j'ai cité The Lovely Bones (16£). Le Blu Ray contient uniquement la bande son VO mais vu que la VF est pour moi l'incarnation du mal ça ne me dérange pas. Plus qu'à attendre l'arrivage de tout ce petit monde…

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , , ,

Commentaires : 2

  1. Darkbazor 2 juillet 2010 - 08:00 Reply

    Pour ma part j’ai Split/Second, depuis 1 mois, ça se finit en une quinzaine d’heure (ça m’a pris que quelques jours…oups).
    Le jeu est vraiment super beau, le mode de conduite est complétement arcade est assez intéressant, faut savoir drifter un peu quoi et les attaques sont vraiment géniales. En effet détruire un barrage entier avec une grosse attaque c’est carrément jouissif.
    Il n’y a pas beaucoup de circuits mais la diversité des situations fait qu’on a envi de continuer l’histoire et de rejouer juste pour le fun. Pis quand t’arrives vers la fin et que t’as les plus grosses caisses (dont aucune n’existe dans la réalité à l’inverse de Blur) ça va vraiment vite.

    Pour ma part je mettrais un bon gros 8/10. J’mettrais 7/10 pour Blur que j’te filerai cet été si tu veux pour faire la comparaison.

  2. Nicolas 2 juillet 2010 - 10:15 Reply

    Ouais Blur me tente j’ai hésité à le prendre aussi. Je veux bien que tu me le passes à l’occase. Je te dirai ce que je pense de Split mais il a l’air bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *