[Test] Housses proporta iPod Touch

Housse_soft_ipod_touch

J'ai donc testé comme promis les 2 housses pour iPod touch que Proporta m'a aimablement envoyé. La première est en silicone, de texture molle et ressemble à celle de mon E71 (Test housse E71 proporta), la seconde est rigide, en plastique.

Coque soft feel pour iPod touch

Housse_soft_ipod_touch

Cette coque en plastique m'a vraiment plu, le design est parfait sur l'iPod touch avec son mélange de noir et blanc. J'ai testé quelques chutes depuis une hauteur modérée et la housse fait bien son boulot, la texture molle amortit bien les chocs. Le bouton du bas est accessible au travers de la housse, idem pour le volume et le contacteur on/off. Votre iPod est bien protégé et les commandes répondent bien, même à travers la housse. Par contre la partie noire a tendance à se désolidariser de la partie blanche, il aurait été plus judicieux que les deux parties n'en fassent qu'une. Disponible ici.

Coque rigide pour iPod touch

 Housse rigide Itouch

Cette coque a un design beaucoup moins élégant que celle du dessus mais est selon moi plus fonctionnelle et protège mieux l'iTouch. Le plastique est rigide et très solide, les boutons sont accessibles (espaces ménagés dans la coque). C'est celle ci que j'ai adopté pour mon Ipod Touch. Disponible ici.

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , ,

1 commentaire

  1. exemple cv 18 juin 2010 - 15:19 Reply

    La soft feel est classe, mais je me demande si le tout silicone ne fait pas un peu bizarre au toucher. Mais c’est peut-être une hallucination de ma part :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *