Test du jeu Jet Car Stunts (iPhone – iPod Touch)

Review_Test_JetCarStunts_iPhone_ipod_touch (6)

Si vous cherchez des courses aériennes façon Trackmania, Jet Car Stunts sur iPhone et iPod touch est pour vous ! Des circuites aériens truffés de sauts et de lignes droites à grande vitesse, ce jeu est une merveille disponible sur l'Appstore pour seulement 1,59€.

Le jeu est doté d'une excellente maniabilité et d'un gameplay proches de la perfection. C'est un plaisir de gérer le boost pour réaliser des sauts de géant et atterrir en douceur grâce aux aérofreins que vous pouvez déployer lorsque votre véhicule est en l'air. En l'air le véhicule reste maniable et se comporte un peu comme un avion: si vous penchez l'appareil en arrière et que vous activez le boost, votre bolide prendra un peu d'altitude. L'accéléromètre est extrêmement bien géré et même à grande vitesse, le bolide reste très maniable. Un exploit.

Review_Test_JetCarStunts_iPhone_ipod_touch (2)

La fluidité du jeu est vraiment bluffante avec 60fps sur l'iPhone 3GS et l'iPod 3G et 30fps sur les anciens modèles. J'ai un iPod 2G et la fluidité est déconcertante ! Devinez quoi : le contenu est lui aussi au rendez vous avec 36 circuits qui vous occuperont un très long moment, croyez moi.

Test_JetCarStunts_iPhone_ipod_touch (9)

Pour finir chaque niveau, il faudra réussir la piste en moins de 10 "reset" et vu le nombre de gauffres que vous allez vous prendre, ce n'est pas chose aisée… Ajoutez à cela l'intégration OpenFeint avec tout un tas de trophées à débloquer et vous avez un jeu proche de la perfection qui représente à merveille sa catégorie sur iPhone. Jet Car Stunts sur iPhone est un incontournable !

Note : 4,5/5

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *