[Serie TV] The Vampire Diaries Saison 1

The_Vampire_diaries

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires…

Critique : Malgré des faux airs de Twilight prédominants dans les 3 premiers épisodes, et qui ont failli me dégouter, cette série prend une très bonne tournure à partir de l'épisode 4. Les effets spéciaux des vampire assoiffés de sang sont vraiment bien réalisés et l'histoire, même si elle fera hurler au scandale les puristes en matière de vampire, est accrocheuse. Si vous avez le temps de regarder cette série, ne vous privez pas, c'est un bon complément à True Blood.

Note : 3/5

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , ,

1 commentaire

  1. Farfadette 27 avril 2010 - 17:23 Reply

    Elle est pas mal mais n’a rien a voir avec The Vampire Diaries ou True Blood ! Le scenario est completement jeune et n’avance pas vraiment ! Mai ca se laisse regarder ! True Blood est LA série de vampire la meilleure pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *