Test du jeu Tony Hawk’s Pro Skater 2 (iPhone – iPod Touch)

Tony_Hawks_pro_skater_2_THPS2_iPhone_iPod_touch

Tony Hawk's pro Skater 2 sur iPhone et iPod touch, ça fait rêver et je me voyais déjà en train de jouer à une version Dreamcast sur petit écran tactile. Ce jeu nécessite précision et rapidité dans l'appui sur les touches et l'iPhone ne se prête pas vraiment à l'exercice…

Activision a relevé le défi. Je ne vais pas faire un test détaillé étant donné que vous trouverez celui de la version Dreamcast sur bien des sites spécialisées et que le contenu est identique. Au niveau des graphismes mis à part la croix directionnelle, hideuse et pixellisée, le reste est excellent et quasi identique à la version Dreamcast. La difficulté est identique à la vieille version de THPS2,diabolique, et vous allez en chier pour débloquer les niveaux.

Test review Tony_Hawks_pro_skater_2_THPS2_iPhone_iPod_touch

Au niveau des contrôles, c'est tout juste correct avec les pads virtuels, ingérable avec l'accéléromètre (on s'en doutait !). Si vous passiez des méga combos de la mort sur la version console, ne vous attendez pas à les réussir avec autant de brio sur cette version portable. Gérer les rotations avec précision relève en effet du défi. Enlevez à cela le multijoueur incroyable de la version console et vous comprenez bien que ce jeu ne vaut pas plus le coup que ça.

Note : 3/5

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *