Critique du film L’arnacoeur (Comédie – 2010)

Critique-L'arnacoeur

Synopsis : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

Critique : Une comédie romantique très bien ficelée. Romain Duris et Vanessa Paradis crèvent l'écran, on se marre du début à la fin. Autant je ne suis pas fan des chansons de Vanessa, autant sa performance cinématographique est remarquable ! Les seconds rôles sont eux aussi excellents avec François Damiens (alias François l'embrouille) et Julie Ferrier.

Critique-Larnacoeur

Pour des raisons diverses je suis rentré dans la salle  quasiment en pleurs, je suis ressorti avec le sourire. Une excellente comédie romantique pleine de fraicheur et d'originalité. Pensez à rester pour le début du générique, il y a une surprise à ne surtout pas manquer !

Critique L'arnacoeur

Note : 4/5

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , , ,

1 commentaire

  1. Christophe 11 avril 2010 - 14:05 Reply

    Perso je suis fan de Romain Duris. Il tourne dans beaucoup de bons films et celui-ci effectivement ne semble pas faire exception à la règle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *