Test du jeu Rayman 2 The great escape (iPhone-iPod touch)

Test Rayman 2 the great escape iphone ipod touch

Ce test de Rayman 2 : The great escape ne sera vraiment pas long, le jeu étant déjà sorti il y a bien longtemps sur PC et N64. C'est un portage parfait des versions précédentes et vous baladerez Rayman (sans ses lapins crétins) dans les 20 niveaux originaux. Vous devrez collecter 1000 lumens (=petites lucioles) éparpillées dans les niveaux. Le tout est en 3D, fluide et vous fera remuer les méninges à certains endroit assez ardus. Un excellent jeu que je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore fini sur les autres supports.

Test Rayman 2 the great escape iphone ipod touch

Quasiment tous les jeux que Gameloft produit sur iPhone, que ce soient des reprises ou des jeux conçus de toutes pièces, sont très bien finis et bénéficient d'une jouabilité exemplaire. Rayman 2 : The great escape sur iPhone et iPod touch ne déroge pas à la règle et bénéficie d'un travail fantastique au niveau des contrôles, rendant le jeu maniable et précis même sur un écran tactile. Disponible à 5,49€ sur l'Appstore.

Note : 17/20

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Commentaires : 3

  1. Farfadette 4 mars 2010 - 12:27 Reply

    J’ai pu le tester sur l’iphone d’une amie et je suis vraiment surprise de la qualite ! puis pour la maniabilite c’est nikel !

  2. Philippeimac 11 septembre 2011 - 01:53 Reply

    Bien que modique dans l’absolu, la somme de 5,49€ est quand même à rapprocher de nombre d’autres jeux sur iphone dont les prix s’étalent de 0,79 à 1,50 voir 2 ou 3€ et qui ne manquent pas non plus de qualité.

    Bref ce qui me gène ici c’est de payer au prix fort un recyclage de jeu déjà archi vu sur une tonne d’autres supports.
    Bref trop cher pour un oldie même si goodie car il n’apporte rien de neuf, ce n’est qu’un portage. Sur iphone on ait mieux pour moins cher.

  3. Nicolas 12 septembre 2011 - 13:26 Reply

    @Philippeimac : C’est malheureusement la tendance actuelle : vendre un jeu cher datant de 10-15 ans sur un support récent sous prétexte qu’il a eu du succès, bien souvent codé avec les pieds et avec des bugs et erreurs d’interface. Vaches à lait dites vous?

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