[Arrivage] 3 bouquins d’Harlan Coben + 2 jeux PS3

Arrivage_amazon_Harlan_Coben_GTA4_FIFA10

J'ai fait le 26 février une commande sur Amazon.co.uk et je suis très agréablement surpris par la rapidité de l'expédition (3 jours ouvrés seulement).  J'ai donc un paquet de lecture devant moi avec 3 bouquins en anglais (oui je déteste les "VF" que ce soient des films ou des livres !) de Harlan Coben (Long lost, Back spin, Just one Look) et quelques heures de "geekage" avec GTA4 et FIFA10 sur PS3. Les critiques des bouquins dans quelques semaines/mois. Pour les jeux, je ne ferai pas l'affront de faire des critiques vu qu'ils commencent à vraiment dater !

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , , ,

Commentaires : 4

  1. Aleks 3 mars 2010 - 11:38 Reply

    On m’a déjà parlé de Harlan Coben mais je n’en ai encore jamais lu. J’ai pas mal de lectures « en retard » pour le moment mais pourquoi pas pour après ;)

  2. Darkbazor 3 mars 2010 - 18:47 Reply

    Moi je vais plutôt commenter la vitesse de livraison.
    Qu’est ce tu crois Amazon ça marche super vite même en Angleterre. Tu perds juste un jour comparé à une livraison en France. Et encore à un moment j’ai testé leur offre prémium gratuitement pendant un mois et j’recevais les colis le lendemain. Rapide non? ^^

  3. Nicolas 3 mars 2010 - 21:29 Reply

    @Aleks : Il a écrit entre autre le bouquin duquel est adapté « ne le dis à personne » et j’en ai lu 2 de lui. Je me suis mis au défi de tous les lire et c’est bien parti, pour l’instant aucun ne m’a déçu. Je te le conseille vivement.
    @Darkbazor : Je savais pas que c’était aussi rapide. Après ce qui me fait peur c’est les frais de douane, pour cette livraison j’en ai pas eu, ouf :D
    Tu recevais les colis le lendemain de la commande?????

  4. Darkbazor 4 mars 2010 - 06:52 Reply

    Y a pas de frais de douane quand tu reçois des colis qui viennent de l’Europe je crois. Après, il est vrai que l’Angleterre ne fait pas partie de l’espace Schengen donc…
    Les frais de douanes tu les reçois bien après au passage. J’me souviens quand j’avais commandé le Ds Linker j’avais reçu les frais de douanes 1 mois après mais ça venait des states.
    Et oui le lendemain, gratuitement. Mais c’était avec Amazon Premium. Il y avait une offre d’essai de 1 mois (après je me suis désabonné puisque c’est 49€ à l’année). T’auras qu’à regarder si l’offre existe toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *