Test du jeu Plant VS Zombies (iPhone-iPod touch)

test_plant_vs_zombies_iphone-ipod-touch

Le jeu Plant VS Zombies sur iPhone et iPod touch est sorti aujourd'hui même sur l'Appstore. Un épisode avait vu le jour sur PC, je l'avais acheté sur Steam et pour un mini jeu il faut reconnaitre que c'était franchement rigolo. Le concept est simple : vous achetez des graines que vous plantez dans votre jardin. L'achat se fait dans la devise locale : la quantité de soleil récupérée par vos plantes. Des plantes poussent alors et lancent des petites boules qui tuent les méchants zombies qui veulent envahir votre maison. Le jeu est simple, addictif et assez stratégique avec plein de types de plantes et d'objets à placer. Le test de Plant VS Zombies dans la suite de ce billet.

test_plant_vs_zombies_iphone-ipod-touch

Le jeu propose un mode campagne et un mode partie rapide qui n'est débloqué qu'une fois la campagne terminée. Le tutoriel est très bien fait pour les néophytes, et pour les autres une petite piqure de rappel ne fait pas de mal. Au fur et à mesure de votre progression dans la campagne vous débloquerez des items et des plantes qui rendent le jeu beaucoup plus intéressant (cailloux pour bloquer les zombies, bombes etc.). La zone à défendre sera également plus large, rendant votre tache beaucoup plus ardue !

Au total ce sont 50 niveaux que le jeu vous propose d'arpenter et 26 types de zombies à désosser : c'est plutôt complet.

Vous avez cherché :

  • plante vs zombie
  • plant vs zombie
  • jeux de vs zombies

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , ,

1 commentaire

  1. Darkbazor 18 février 2010 - 07:17 Reply

    J’avais adoré (et fini) le jeu pc (que j’avais pas acheté…Tu me déçois de te fournir autant sur steam ^^), je pense que le jeu Iphone a l’air d’être le même. C’est vraiment hard dans les derniers niveaux et il y a normalement des modes de jeu assez drôle dans la progression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *