Mon avis sur la Beta du jeu Battlefield : Bad Company 2 (PC)

Battlefield Bad Company 2 avis beta test

J'ai pu obtenir une clé pour la Beta de Battlefield : Bad Company 2 sur PC (merci à GamonGirls au passage !). Après 2-3h de jeu sur l'unique carte présente dans cette version de Beta test, je vous livre mes premières impressions.Mon expérience de Battlefield se résumait jusqu'alors à Battlefield 1942 puis Battlefield 2 sur PC. Imaginez la claque que j'ai prise en lançant cette version Beta !

Test du jeu Battlefield : Bad Company 2

On peut jouer à une seule carte dans cette béta : "Port Valdez" (Alaska), la carte se jouant à 24 ce qui est idéal. Le design de la map est vraiment bien pensé avec quelques points de snipe judicieusement placés. L'environnement neigeux en fout plein les mirettes, niveau graphisme c'est une énorme baffe. Les explosions sont vraiment bluffantes graphiquement et le son est hallucinant de réalisme, pour un peu que vous ayez un bon système d'enceintes, vous allez vous sentir immergé comme jamais… Ajoutez à cela l'environnement destructible (cratères dans le sol, maisons qui s'écroulent etc.) et vous êtes au paradis en enfer.

Test Battlefield Bad Company PC

Du point de vue Gameplay, vous formez des squads (bataillons) de 4, ce qui est peu mais permet une action immédiate et des petites escarmouches bien sympas. L'infanterie est mise au devant de la scène dans ce Battlefield, contrairement au 2 où l'hélico/avion était la clé de la victoire quasiment sur toutes les cartes.

Le gros point noir est pour moi la Profondeur De Champ qui est minuscule(FOV en anglais pour Field Of View). En gros on y voit dans un angle tout petit et c'est vraiment frustrant (les ennemis sortent du champ de vision trop vite, on se fait assassiner au couteau par manque de vision de l'action). Espérons que ceci sera corrigé dans la version finale…

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *