Avis sur la démo d’Alien VS Prédator (PC)

Le jeu Alien VS Predator sort le 19 février 2010 sur X360, PS3 et PC. J'ai pu tester un peu la démo (dispo sur steam) et j'ai eu quelques surprises. Déjà il faut être patient pour réussir à trouver un serveur accessible, je vous raconte pas la galère. Une seule carte disponible (Raffinerie) qui est celle correspondant au film et les 3 classes jouables (alien, predator, marine) sont au menu de cette démo uniquement multijoueur. Du deathmatch donc on dégomme tout ce qui bouge, même ceux de sa propre race, pas très cool pour découvrir le concept du jeu.La carte est trop grande pour les 8 joueurs qui peuvent au maximum s'y affronter, du coup on tourne en rond inutilement et c'est assez frustrant. Graphiquement, le jeu fait ramer ma bécane comme jamais alors que les décors ne sont franchement pas à tomber par terre. En revanche les personnages sont extrèmement soignés et proches du photoréalisme.

L'ambiance du jeu est flippante et joue sur l'effet de surprise, on regrette franchement l'absence de musique par contre (mais ce n'est qu'une démo on ne sait jamais). Les marines sont très jouables, les predators moins et les aliens encore plus chauds à manier. L'alien est en effet atrocement faible, je me faisais poutrer à chaque coup. L'ensemble du jeu au travers de cette démo multijoueur m'a paru vraiment mou, contrairement à toutes les vidéos de promo que l'on a pu voir.

Je pense que je passerai mon tour sur ce coup là et je ne prendrai pas ce jeu…

AlienVSPredator_Demo

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , , , ,

Commentaires : 2

  1. Le 3ème passager 9 février 2010 - 19:03 Reply

    L’intérêt de ce jeu n’est, à mon avis, pas le multijoueur. Je me souviens que sur le 2 l’alien était énorme il faut juste jouer en adéquation avec ces capacités: vitesse et puissance, puis il vaut mieux se déplacer furtivement aux plafonds et dans les endroits sombres (en fait il faut beaucoup camper). J’ai un peu lâché les jeux vidéos mais celui là me fait baver.

  2. Darkbazor 9 février 2010 - 21:21 Reply

    Le premier était vraiment excellent. J’ai jamais joué à un jeu qui m’a fait autant flippé (surtout quand tu jouais le Marine).
    Celui là a l’air pas aussi bien mais presque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *