Test de « The Lapins Crétins : La grosse appli » (iPhone-iPod touch)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Haaaaaa quel magnifique cri arrivant aux oreilles des connaisseurs et adeptes de nos chers lapins crétins. Les p'tits gars de chez Ubisoft nous ont concocté une application bien décalée !

Le mode In ze phone vous permet de martyriser votre bestiole préférée : faire claquer son string, le faire roter, le faire danser, le faire crier (ouf !), l'exploser contre le bord de l'écran sont le genre de joyeusetés qu'il vous sera permis d'expérimenter. Le lapin (crétins il va de soi) vous indique même avec des panneaux comment le faire souffrir.

Mon lapin crétin vous propose d'affubler votre lapin d'accessoires douteux (carotte, rouleau de PQ et autres débilités) et d'envoyer le résultat sur Facebook ou par mail.

Le mode Goodies vous permet de (re)découvrir les clips du blog lapins crétins, sisi, vous savez, ceux où ils essayent d'aller sur la Lune avec une catapulte, une fusée etc. Au programme également, des petites BD franchement bien foutues. Délire garanti !Cette appli (0,79€ sur l'Appstore) est complètement inutile donc indispensable et c'est bien là le parti pris des développeurs, on peut juste regretter le manque flagrant de contenu (on s'ennuie vite)

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , ,

Commentaires : 4

  1. Roxarmy 24 janvier 2010 - 20:40 Reply

    Merci pour le test, c’est vrai qu’on s’ennuie vite, mais ils ont pas oublier l’option pour se taper la honte : « envoyer sur facebook -_-‘

  2. MrKim 13 février 2010 - 14:11 Reply

    Absolument ÉNORME ! Malgré un contenu limité, l’appli reste tout de même hilarante. :-D

  3. Philippeimac 11 septembre 2011 - 01:49 Reply

    L’univers débilitant des célèvres lapins est bien là mais effectivement l’appli pour autant sympa qu’elle soit n’est pas grosse et la durée de vie s’en ressent.
    En comparaison mes enfants ont passé beaucoup plus de temps sur Elmo the monster maker dans un style proche mais non moins déjanté que sont les muppets.

  4. Nicolas 12 septembre 2011 - 13:24 Reply

    Je ne connaissais pas Elmo the Monster. Bon à savoir ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *