Test du jeu Babel rising (iPhone-iTouch)

Vous êtes Dieu ! Et, du haut du ciel, il vous semble que les hommes s'agitent… et construisent une tour. Une tour ? Pour se hisser à votre hauteur ? Quelle vanité, quelle témérité. Il est temps d'apprendre à vos créatures ce qu'il en coute de défier le Créateur ! Babel Rising est un jeu d'action-réflexion qui offre des heures de challenge ! Le défi est simple : déchaînez vos pouvoirs, et empêchez les humains d'ériger la tour.

Ca c'est ce que disent les développeurs. Débourser ne serait-ce que 79 centimes pour un jeu aussi inintéressant m'a vraiment fait mal au coeur… Quand on voit que Doodle Jump est au même prix, on pleure. Comme d'habitude les commentaires et notes (truqués comme bien souvent) de l'Appstore sont là pour nous induire en erreur.

L'idée est assez marrante (vous devez en gros détruire les méchants humains avant que la tour n'atteigne l'oeil divin en haut de l'écran) mais les pouvoirs sont vraiment trop peu nombreux et vous passez le gros de la partie à tapoter comme un timbré pour tuer les humains un par un avec le pouvoir basique tellement les pouvoirs sont longs à charger. La jouabilité est médiocre, l'intérêt quasi nul. Ne tombez pas dans le panneau…

Désolé mais ca sera un 03/20

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: ,

Commentaires : 2

  1. samuel 16 janvier 2010 - 21:18 Reply

    Voici une abomination de plus; comment peut-on devenir si fous au point de faire des jeux vidéos où on se prend pour DIEU???? Qu’est-ce que l’Homme est en train de faire là????? Je trouve cela totalement obscène, occulte, immonde et abominable!!!

    Aucun respect pour le créateur de notre univers, le pire dans cette histoire c’est qu’il est parodié par « l’Oeil qui voit tout » des franc-maçons… Les mecs n’achetez pas ce jeu, sinon ça vous fait des chances en moins de rejoindre la vie après la mort!!! Ne l’achetez PAS !!! n’y jouez pas !!!

    Je suis triste de constater à quel point le plus vieux mensonge du diable opère encore aujourd’hui. Quand le diable dit à Eve que DIEU ne veut pas qu’elle mange de ce fruit parce que DIEU a peur qu’elle devienne comme lui {BIBLE: Genese 3:5}

    Nous avons une fois de plus mangé au fruit défendu en jouant à ce jeu vidéo de merde! Nous sommes une génération telemment pècheresse aujourd’hui que maintenant le mal se propage et sous nos yeux emerveillés, personne ne peut etre DIEU, personne n’a le droit d’etre DIEU.

    FUYEZ CE JEU !!! ACHETEZ UNE BIBLE !!!

  2. Bones 4 février 2010 - 09:11 Reply

    lol – N’achetez pas ce jeu, c’est le diable :) Longtemps que je n’avais pas ri comme ça

    A part ça, le but du jeu est justement de gérer les pouvoirs qui se rechargent et de les utiliser à bon escient – sinon, on passe effectivement son temps à bourriner sans intérêt. En utilisant les pouvoirs plus puissants au bon moment, ça devient au contraire très stratégique, tout en étant dans une action assez intense…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *