Test du jeu Doodle Jump sur Iphone/Ipod touch

Doodle jump est un de ces rares jeux, au concept ultra simple, qui peut vous garder scotché à l'écran pendant des heures avec pour seul but d'améliorer votre score !

Il ressemble fortement à Papi jump (sur Iphone également) et reprend le meme principe : vous devez progresser verticalement en rebondissant de support en support. Si vous tombez dans le vide, c'est fini pour vous ! Ajoutez à cela toutes sortes de gadgets pour vous aider (fusées, ressorts, chapeau à hélice), des ennemis de plus en plus vicieux sur lesquels vous pouvez tirer des boulettes en tapotant l'écran et des blocs divers (qui disparaissent avec le temps, se cassent, bougent etc.) et vous avez la recette d'un jeu simple et terriblement addictif !

Il y a fort à parier que ce jeu va faire un gros ravage, il est déjà dans le top 10 des téléchargements payant de l'Appstore et c'est clairement mon jeu préféré sur l'Itouch en 1an d'utilisation.

On aime :

  • Les graphismes mignons
  • Vos anciens scores et ceux des autres joueurs visibles en temps réel au fur et à mesure que vous montez, le partage de vos scores sur Facebook et Twitter
  • Les mises à jour fréquentes qui rajoutent du contenu et croyez moi, à chaque mise à jour, on a l'impression de jouer à un nouveau jeu tellement il évolue !
  • Doing, doing, doing !

On n'aime pas :

  • L'impact sur notre vie sociale !

Note : 18/20

Foncez, c'est à 0,79€ sur l'appstore !

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , , ,

1 commentaire

  1. charlou 12 novembre 2010 - 16:54 Reply

    se jeu et bien mais on sen lasse tres vite car c’est tres souvent la meme chose… cherche cop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *