[Serie TV] Dexter saison 4

Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n’est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable… si ce n’est lorsqu’il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l’ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie…

Pour ceux qui ne connaissent pas, dexter est une série télévisée américaine créée par James Manos Jr d’après le roman de Jeff Lindsay.

Disons le de suite, la saison 3 a été pour moi une grosse déception : bien trop lente, sans les rebondissements et suspenses qui me plaisaient tant dans les saisons 1 et 2.

Cette saison 4 relance le suspense en puissance, et à partir de l’épisode 6, impossible de décrocher. Je ne dévoilerai rien ici pour ceux qui veulent voir cette saison, mais vraiment je vous conseille de la regarder, c’est un chef d’oeuvre. Les deux derniers épisodes sont absolument monstrueux et le seul souci c’est que pendant 8 mois je ne vais pas dormir… Je veux la suite !!!

Et vous, suivez vous cette série? Comment avez vous trouvé cette saison 4?

Vous avez cherché :

  • dexter
  • dexter saison 4

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *