Le top des requetes google 2009

googleJe suis récemment tombé sur le classement des plus grosses requêtes google de cette année 2009 (au passage on se demande où sont passées les requêtes classiques de sites adultes qui rappelons le sont très largement en tête) et devinez ce qui apparait en tete de la progression ! Hadopi? Jean Sarkozy? Google wave? Twilight?

Que neni…

Figurez vous que Allostreaming, site connu des amateurs de streaming est en tete de liste. Ce site permet de visualiser des films en ligne sans se faire choper (contrairement aux téléchargements via le Peer 2 Peer) avec une qualité toutefois médiocre.

Gros paradoxe quand on sait ce qu’Hadopi tente de faire, à savoir fliquer tout le monde et empêcher justement ce genre de pratique. Le plus drôle c’est le succès grandissant de cette plateforme, qui, entre nous n’a rien de sensationnel mis à part son nom, rappelant Allociné et donc facile à retenir.

A noter en 2 le fameux Facebook. Je n’ai toujours pas compris l’intérêt de taper « facebook » dans google… Connaissant déjà le nom autant le taper dans la barre d’adresse, non?

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: ,

1 commentaire

  1. Darkbazor 9 décembre 2009 - 10:37 Reply

    Te pose pas trop de questions Nicolas. Je pense justement que pour les sites adultes, y en a tellement de différents que les gens tapent jamais le même mot,terme ou site. D’ailleurs, ceux qui y vont doivent déjà avoir le site en favori pour le coup…
    Pour allostreaming c’est pas surprenant vu le nombre de personnes qui osent plus télécharger. Or, comme c’est encore à la limite du légal pour ceux qui regardent et bien c’est en forte progression.
    Et finalement pour Facebook, le succès doit être du au nombre grandissant de personnes qui rejoignent le site (350 Million atteints récemment le tout commenté par le créateur).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *