Surrogates (Clones)

surrogates Quel navet, mes amis, QUEL NAVET…

Heureusement que je ne suis pas allé le voir au cinéma. Comme quoi des effets spéciaux bien faits ne sauvent pas un film et meme si c’est horriblement court (1h20) c’est déjà trop long… On s’emmerde, il ne se passe rien, le scénario est d’une platitude soporifique.

Le coup du héros malheureux qui n’aime pas les méchants robots, ca sent la reprise ratée de I-Robot qui même si je n’ai pas adoré était autrement plus abouti.

Bref une bouse Hollywoodienne comme il s’en fait tant de nos jours. Voilà pourquoi je me tourne de plus en plus vers le ciné Francais, qui nous offre quelques perles.

Et vous, cher lecteur, que pensez vous de ce film?

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , ,

1 commentaire

  1. Alex 7 novembre 2009 - 23:19 Reply

    A vrai dire, je pense que tu es un peu trop dur pour ce film.

    De là à dire qu’il est bon, il faut pas pousser. Seulement, je dirais juste que l’idée derrière est excellente et aurait pu, bien sûr, si elle avait été mieux exploitée, donner un super film avec un vrai fond philosophique : le manque d’humanisme dans nos relations quotidiennes et la peur de l’image que l’on donne à voir aux autres.

    Cependant, cette idée n’est pas exploitée et le scénario est mal géré, ce qui donne un film plat avec des effets spéciaux à l’américaine… Décevant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *