[Serie TV] True blood

true blood

La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d’une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s’intégrer, d’autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l’inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l’amour entre Sookie, serveuse au Merlotte’s, et Bill, un vampire. (Source wikipédia)

Cette série parait au premier abord très très étrange (Scènes limite porno entre vampires et humains) mais le scénario est extrêmement bien trouvé et les acteurs vraiment convainquants. Je vous conseille vivement cette série (pas sortie en France pour l’instant). Et vous cher lecteur, connaissez vous cette série? Quel est votre avis?

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags: , ,

Commentaires : 4

  1. Vladkergan 20 septembre 2009 - 22:44 Reply

    La saison un était sympa mais un peu molle, tandis que la saison 2, après quelques épisodes pas franchement passionnant, prends très vite un rythme plutôt haletant, allant crescendo jusqu’à un final fortement sympathique et agréablement déjanté.

    J’en avais parlé ici http://blog.vampirisme.com/vampire/?417-ball-alan-true-blood-saison-1-2008 et là http://blog.vampirisme.com/vampire/?558-ball-alan-true-blood-saison-2-2009

  2. Nicolas 20 septembre 2009 - 23:43 Reply

    Salut ! Punaise un commentaire 3 heures après que j’ai posté l’article, google est sacrément réactif !
    J’ai fait un tour sur ton blog tes deux articles sont très bien faits je recommande à chacun d’aller voir. Sinon j’en suis à l’épisode 7 de la saison 1 et le rythme me convient. Je n’imagine meme pas la suite…
    Merci de ton passage en tout cas.

  3. Darkbazor 21 septembre 2009 - 10:25 Reply

    On dirait un mélange entre Twilight, Blade et d’autres films de vampire…j’crois même pas que je regarderai ^^

    Par contre, au cas où tu serais pas au courant du buzz qui court en ce moment (faudra vérifier si c’est si bien que ça) autour d’une série qui s’appelle Flash Forward et qui a l’air vraiment pas mal.

  4. Nicolas 21 septembre 2009 - 16:52 Reply

    Pas entendu parler. Toute facon la période de glande de la rentrée va bientot s’achever donc ca sera pour l’été prochain les séries :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *