Geek thoughts

Avec cette chaleur, il n’y a pas grand chose à faire à part se baigner ou « geeker » devant le PC avec un bon jus de pomme ou une bière. Petit résumé de ce qui m’a occupé ces derniers jours (entre deux bains à la plage ou après une session wakeboard evidemment !)

Film : Vantage point

Film : Vantage point

Un bon film (contrairement aux critiques qu’il a recues) malgré quelques longueurs dues au fait que l’on revoit la meme histoire suivant des points de vue différents. Dans l’ensemble on est pris dans le scénario, qui meme s’il n’est pas très complexe, fait son effet. Les acteurs sauvent le film, je mettrais 11/20

The curious case of benjamin button affiche

Film : The curious case of benjamin button

Un film surprenant, des acteurs jouant à merveille, un scénario étrange et auquel j’ai énormément accroché, ce film m’a vraiment plu, mon seul regret a été de le voir en deux fois car il se dévore très bien en une seule malgré ses 3 heures… 17/20

Jeu PC : Assassins creed

Jeu PC : Assassins creed

Je n’ai joué qu’une petite heure mais ce jeu est un des rares jeu du genre sur lequel j’accroche. Les jeux 3ème personne ne sont vraiment pas ma tasse de thé (à part les Tomb raider il y a bien longtemps). Les graphismes sont à tomber par terre mais ce n’est pas le point sur lequel j’ai l’habitude de me focaliser. Le gameplay est extrèmement bien pensé et très intuitif, on ne ressent aucune longueur et le scénario, de plus en plus important dans les  jeux vidéos qui sinon se ressemblent tous, est novateur. 18/20

Jeu PC : Counter strike source

Jeu PC : Counter strike source

Quelques heures de défouloir sur counter strike source ca ne fait pas de mal ;) Acheté le jeu il y a moins d’un mois à un prix ridicule (en meme temps il date de plus de 5 ans), on retrouve les réflèxes du 1.6.

Platine CD : Denon DN-S1000

Platine CD : Denon DN-S1000

Quelques heures de triturage de sono, je vous prépare d’ailleurs un petit mix.

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Commentaires : 7

  1. Nicolas 30 juin 2009 - 17:39 Reply

    Ha bah du coup j’irai peut être voir very bad trip :D Merci des news ! Et 21 grams il me semble l’avoir vu mais je me souviens plus du tout de quoi ca parle !

  2. Darkbazor 30 juin 2009 - 17:25 Reply

    J’suis content que t’aimes bien assassin’s creed. Au début ça a l’air dur puis ça va tout seul finalement. J’lai fini l’autre jour et j’me sens vide maintenant ^^

    Pour angle d’attaque, je pense la même chose que toi. J’ai pas vraiment accroché les scènes vues sous différents angles. Ca a déjà été vu plusieurs fois et bien mieux mis en avant notamment dans 21 grammes (que je te recommande).

    Pour ma part j’en suis à mon 4ème film vu pour la fête du cinéma.
    Premier bilan: Very Bad Trip :D
    Jeux de Pouvoir :-)
    Coraline :-)
    La nuit au Musée 2 :-(

  3. Darkbazor 30 juin 2009 - 18:51 Reply

    Franchement va le voir pcq il est vraiment hilarant. En voyant la bande annonce je m’attendais à un truc bidon ben en fait pas du tout. C’est vraiment très plaisant ^^

    21 Grammes c’est un film sur plusieurs personnes dont l’histoire va se rejoindre à cause d’un accident.
    C’est avec Sean Penn,Benicio Del Toro et Naomi Watts

    Y avait Elephant aussi qui avait le principe de ces personnes qui se croisent autour d’un évènement. Là c’était pour le massacre dans le lycée de Columbine. Il a reçu le Prix de la mise en scène ainsi que la Palme d’or à Cannes mais bon c’est un peu long.

  4. Nicolas 30 juin 2009 - 20:23 Reply

    Je l’ai récupéré 21 grammes et je m’en souviens j’avais adoré ! Je vais le reregarder demain soir je pense ! :D

  5. Caro 1 juillet 2009 - 09:56 Reply

    Mais non il faut aller voir Etreintes brisées d’Almodovar, il est vraiment magnifique ce film !
    Very bad trip j’ai vu la bande annonce…j’avais plutôt l’impression d’une histoire loufoque et limite débile entre des gars qui ne se souviennent pas de l’enterrement de la vie de garçon de leur pote qui a disparu…mais c’est peut-être juste la bande annonce qui est mal faite…Ca me faisait penser à Las Vegas Parano mais en moins bien et sans Johnny Depp…
    Ensuite aujourd’hui il y a le dernier Woody Allen qui sort et qui a l’air hilarant DONC il faudra aller le voir :)
    Voila pour ma participation cinéma, je vous change un peu de registre je sais, mais c’est pour votre bien ;)

  6. Nicolas 8 juillet 2009 - 09:23 Reply

    On ira le voir la semaine prochaine l’age de glace 3, on te donnera nos avis avec Caro :)

  7. Darkbazor 8 juillet 2009 - 08:54 Reply

    Very Bad Trip ca a l’air de ça effectivement quand tu vois la bande annonce mais tu vois ensuite que c’est quand même vraiment drôle et tu peux pas t’empêcher de rire. J’ai pensé aussi à Las Vegas Parano avant d’y aller, mais ça n’a strictement rien à voir puisqu’ils ne se droguent pas volontairement et surtout que y a aucun effet de caméra qui donne l’impression qu’ils se souviennent de rien (puisque c’est le seul effet qu’ils ressentent, contrairement à l’autre film de l’ancien Monty Python Terry Gilliam).
    Je pense donc que c’est quand même à voir.

    Le film de Woody Allen a l’air d’être bien un film à la woody Allen, bien cynique et drôle en même temps. C’est Whatever Works c’est ça? J’ai failli aller le voir mais j’suis allé voir l’Age de Glace 3 à la place pour le dernier jour de la fête du ciné. C’était vraiment pas mal, mieux que les 2 autres. Mais pour l’instant j’ai pas encore autant ri que pour Very Bad Trip ou j’pleurais de rire vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *