Sweeney Todd – The demon barber of Fleet street

Ce film est à mon gout LE film parfait. Frissons de bonheur de A à Z pour ma part (ca faisait longtemps), on a l’impression de voir une opérette par moments tellement c’est bien chanté. Des passages légers et très recherchés sur le plan humoristique (la chanson « a little priest » est à mourir de rire !) permettent de se remettre de scène un tantinet plus gores…
Johnny Depp est absolument fantastique dans ce personnage noir, Sacha Cohen est fabuleux avec son accent inimitable et dépasse des très loin sa performance de Borat et autres Ali G ! Bref LE film de 2008 à ne pas rater :p

La lecture continue :

Partagez cet article si il vous a été utile :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Tags:

Commentaires : 5

  1. caro 10 février 2008 - 12:50 Reply

    Un film de plus où johnny depp excelle mais on ne les compte plus tellement de bonheur ceux ci procurent à chaque visionage ! après m’être passé sleepy hollow en boucle, ça va être le tour de sweeney todd dès qu’il sort en DVD ! décidément, johnny depp atteint le sommet de sa gloire dans les films gothico-humoristico-gore de Tim Burton ! en plus, il chante trop bien ^^
    vraiment, johnny depp, c’est la personne que je souhaiterai le plus rencontrer au moins une fois dans ma vie…
    Sinon les autres acteurs parfaits et le film, ben du grand tim burton comme on les aime ! je vais me répéter mais ses films dans le plus pur style gothique sont les meilleurs. Je veux la même robe que l’actrice principalle ! j’adoooooooooore comment ils sont habillés !
    enfin bref, sweeney todd, c’est une concécration du cinéma à voir absolument !

  2. Nico 10 février 2008 - 16:16 Reply

    C’est bien résumé :p
    Rajoutons à ce film une bonne aprem entre amis, une excellente raclette et une séance de bronx généralisé et on a la journée parfaite !

  3. margaux 10 février 2008 - 18:26 Reply

    tout a fait d’accord vive l’humour noir et l’ambiance Londres sombre du XIXeme de ce film et les journées avec la bande de moule!!

  4. Hortence 10 février 2008 - 22:27 Reply

    Tout est dit, seulement envie d’appuyer ces points de vue (seule soucis : je suppose que c’est un film à gros budget étant donné la tonne de laque pour les coiffures ils ont du s’en sortir pour une fortune mais le résultat était là, oui je parle du film en général et pas seulement des coiffures).

  5. Nico 11 février 2008 - 17:50 Reply

    Ha ca pour la laque, ca a du se compter en hectolitres, comme la peinture rouge d’ailleurs :lol:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *